Votre jardin transformé en une véritable galerie d’art

Posted in Tendances

De nos jours, apparaît un engouement pour un « art de vivre » vers l’extérieur de la maison, vivre « dehors comme dedans ».

Votre jardin, votre terrasse, votre patio et votre balcon perçu comme de véritable « pièces à vivre » répondent de plus en plus à des critères d’esthétique et de design.

 

OUT PAINTING

Ce sont des tableaux conçus pour l’extérieur de la maison. Le support est en pierre et la peinture est composée de pigments naturels. Les couleurs sont fixées avec un vernis marin comme celui utilisé pour les bateaux.  Au final, le tableau résiste à toutes les intempéries, aux écarts de températures et  aux UV.

Ces tableaux peuvent rester dehors toute l’année.

 

Lampe en cristal de Baccarat

Idéale pour décorer et illuminer votre jardin et ainsi animer vos soirées à l’extérieur, cette lampe offre un éclairage brillant et une ambiance de luxe.

Inspiré du cristal, chaque modèle de luminaire, de joaillerie ou d’objets de décoration révèle une imagination extraordinaire et une élégance pure élaborées par une main d’œuvre perfectionnée afin de révéler toute la splendeur du cristal.

Reflétant l’art de vivre et les traditions françaises, ces créations sont uniques.

 

 

 

Les gnomes design : Nains de jardin nouvelle génération

 

Avec sa longue barbe et son bonnet pointu, on reconnait immédiatement un nain de jardin.

Mais loin de se parer des couleurs et de l’allure bonhomme de son grand-père le nain traditionnel, celui-ci est vraiment design. Ses courbes ludiques et sobres, ses teintes originales et ses textures actuelles en font un parfait compagnon du jardin.

Il existe en cinq couleurs, ainsi qu’en noir ou blanc laqué, en doré et même en blanc phosphorescent ! Cette création gardera sagement vos plates-bandes.

 

 

 

Tendance XXL

 

La tendance est au pot de fleur version XXL, jusqu’à 2 mètres de haut.

Combinés entre eux, ils métamorphosent le jardin en une installation d’art contemporain. Les nouvelles jarres ressemblent à des sculptures.

Que faire de ces géants du jardin ? Les laisser tels quels, y planter des arbustes… ou jouer à cache-cache.