Silvera, Sélection des plus jolies lampes design.

Posted in Conseils

J’aime beaucoup les luminaires, devenus de véritables objets déco à part entière, ils peuvent en un rien et à eux seuls transformer une pièce et en sublimer sa décoration…

 

 

Mais comment choisir le luminaire qui saura parfaitement s’intégrer à notre ambiance ? Quel type privilégier ? Plutôt jolie suspension design, grand lampadaire ou petites lampes à poser ?

Pour répondre en image à toutes ces questions, rendons-nous chez Silvera, la boutique en ligne hyper tendance où shopper (entre autres !) les plus belles lampes design du moment…et y découvrir ma sélection coup de cœur de luminaires pour toutes les pièces et tous les styles !

Conseils déco pour bien choisir sa suspension…

 

 

 

Adeptes inconditionnels des suspensions, je vous invite vivement à jeter un œil à la belle sélection présente chez Silvera. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles !

J’aime énormément les suspensions en bois ou bambou idéales pour les ambiances scandinaves des marques SECTO DESIGN, MOOI ou NORMANN COPENHAGEN. Elles sont à utiliser de préférence dans les pièces de vie comme le salon ou la salle à manger.

Pour la chambre, je vous suggère la grande suspension très poétique de PETITE FRITURE pour son côté vaporeux. Elle convient aussi bien aux grandes qu’aux petites auxquelles elle donne immédiatement des allures de cocon !

Les suspensions simples et modernes de MUUTO, en plastique coloré, sont quant à elles idéales pour décorer et dynamiser une cuisine sans aucune crainte…

Petits espaces : misez sur le côté pratique des lampadaires !

Petits espaces riment bien souvent avec concessions et partis pris. Déjouez les codes de l’aménagement en illuminant chaque pièce avec un lampadaire approprié.

Un bel abat-jour en tissu est idéal pour donner un petit coté cozy à une chambre à coucher, ou affirmez votre look indus avec le célèbre modèle articulé en métal de Jielde. C’est l’objet déco indipensable pour garder un bon éclairage constant sans perdre de place !

 

Donner du style à sa déco avec de jolies lampes à poser:

Osez utiliser vos lampes à poser comme autant d’objets déco pour votre intérieur. Même éteintes, elles veillent à garder un style et une constance à votre déco, ne négligez pas le choix de vos lampes à poser et a disséminer dans toute la maison pour varier les intensité lumineuses, mettre en avant un coin ou une table et ainsi tirer profit de toute la surface disponible !