Nous sommes intervenus sur le relooking de 300 m2 de bureaux pour un constructeur de maisons individuelles.
Nous avons imaginés et travaillés la signalétique, les meubles d’acceuil et la charte graphique.
Nous avons sélectionnés les luminaires, les effets de peintures, les sols, et la totalité de la décoration.

 

Voici le bureau du premier directeur AMBIANCE « métal design »,

Nous avons déclinés la décoration autour d’un seul fil conducteur : « le métal». Ici, un effet béton ciré strié sur un seul mur. Des plaques de métals décoratives murales typographiées autour d’une cheminée à led. Les luminaires sont placés dans 2 puits au plafond avec technique RGB. Le carrelage a un effet alu brossé et le petit plus, c’est qu’il est doté d’un film particule contre la pollution…  

 

 

 

 

Voici le bureau du deuxième directeur, AMBIANCE « autour du cuir »,

Nous avons déclinés la décoration autour d’un seul fil conducteur : « le cuir ». Ici, une recherche de textures pour les revêtements au mur : pose de carré de cuir et au sol : carrelage noir effet peau. Pour le mobilier, un style design, avec ici le canapé LC2 Le Corbusier. Un bureau transformé, convivial, autour d’une palette de couleur à caractère et des effets de matières authentiques.

 

 

 

 

 

 

 

Voici les trois zones d’accueil,

La décoration a été déclinée à partir du logo de notre client: code couleur, charte graphique,… La signalétique est en alu brossé avec découpe au laser. Afin de cloisonner subtilement le coin photocopie, un rideau en côte de maille a été mis en place, la rencontre du métal et de la lumière donne un effet surprenant.

 

 

 

 

 

 

Voici le réfectoire,

La décoration est un subtile mélange entre le rustique et le coté loft industriel, c’est un coin qui accueille le personnel pour manger ou pour la pause café.