LE MOBILIER MALIN

Posted in Actualités

IMMO DECO vous fait découvrir quelques pièces de designers, basé sur la réflexion de la modularité. 

 

Matali Crasset a créé ce canapé transformable, « Compo’Sit », comme un jeu de construction. Il est  conçu pour s’adapter à toutes les utilisations possibles, il est modulable, confortable et hyper vitaminé. En jouant avec tous ses coussins, vous pouvez en faire un siège haut pour enfant, une table d’appoint, une méridienne, etc…

 

 

Benoît Liénard, a conçu  « Sweetch18 », c’ est un meuble transformable en un clin d’oeil inspiré notamment de la chaise rouge et bleue dessinée par Gerrit Rietveld en 1928. Grâce à un ingénieux système d’articulation, cette table basse carrée se transforme en fauteuil aux larges accoudoirs. Sweetch18 se compose d’une structure en acier et d’un plateau en mélaminé ou en MDF laqué.

 

 

Freyja Sweell a conçu « Hush Pod », un fauteuil en feutre transformable en cocon ,qui permet de s’isoler…

 

 

Douwe Jacobs, a conçu « Flux », un fauteuil pouvant être plié et déplié, nomade et flexible! Voilà un fauteuil qui peut s’amener partout, et qui, une fois déplié , se range facilement puisqu’il devient extra plat: 1,5 cm d’épaisseur. Ce qu’on aime: son confort, son esthétique graphique, et son côté écolo, car il est réalisé avec un seul matériau recyclable, le polypropylène.

1 Comment

  1. Mobilier | Pearltrees
    5 avril 2014

    […] LE MOBILIER MALIN | immo deco 42 – Home staging – Décoration intérieure et évenementielle […]