Retrouvez IMMO DECO au Salon des idées pour la Maison, édition 2013.

Posted in Actualités

IMMO DECO vous donne rendez vous les 15, 16 et 17 février 2013, au Parc-Expo de Saint-Étienne au salon « Des idées pour la maison ».

Dédié à la décoration, à l’équipement de la maison et à l’habitat, ce grand rendez-vous vous permettra de découvrir toutes les tendances 2013 !

Le temps du week-end, de nombreuses entreprises locales et régionales mais aussi des artistes et des artisans seront réunis pour vous apporter des solutions et vous accompagner dans vos projets. Du financement à l’acquisition, de la construction à la rénovation en passant par l’équipement intérieur et l’aménagement extérieur, tous les domaines ayant trait à la maison seront évoqués.
Co-organisé par la Fédération du BTP 42, le Parc-Expo de Saint-Étienne et l’agence ACM Communication, « Des idées pour la maison » sera le reflet d’une nouvelle manière de penser son habitation. Vous découvrirez en un même lieu toutes les dernières tendances de l’aménagement de la maison, les produits innovants, les nouvelles technologies, mais également un ensemble de conseils et de services utiles. Plus de 100 exposants vous invitent à revisiter l’univers de votre maison au travers de grands espaces thématiques !

Vous pourrez découvrir aussi au même endroit et au même moment, pour sa 14e édition, le Salon des Plaisirs Gourmands qui régalera tous les épicuriens.  Experts et amateurs devraient trouver leur bonheur au fil des allées auprès des 50 exposants présents. C’est un véritable tour de France de la gastronomie et des vins qui sera proposé à nos visiteurs, qui pourront déguster bon nombre de produits régionaux authentiques et de qualité. Fromages et salaisons de Savoie, de Franche Comté, du Pays Basque ou encore de Corse, produits de la mer, foie gras, vanille de Madagascar, navettes, macarons, pognes, chocolats et pâtisseries : il y en aura pour tous les goûts ! En complément des produits exposés, les visiteurs auront tout à loisirs d’assister à différentes démonstrations au fil des stands et notamment au Concours « Pépites de Chef ». Organisé pour la 3e fois sur le salon Plaisirs Gourmands, le concours de cuisine  “Pépites de Chefs“ est parrainé par l’Académie Gourmande et Chérie FM.  Son objectif principal étant la sauvegarde des savoir-faire et des produits de nos terroirs, il paraissait intéressant d’ouvrir ce concours à de jeunes talents à qui ces valeurs doivent être transmises. C’est le lycée hôtelier Renouveau, à Saint Genest-Lerpt, qui participera à ce concours. 6 équipes composées de 2 élèves s’affronteront pendant 2 jours. Un concours de cocktails sera également organisé en alternance avec le concours de cuisine.

Tarif pour l’entrée des 2 salons : 5 €  (12 à 17 ans : 3 €)

N’hésitez pas IMMO DECO peut vous offrir des invitations gratuites.

 

ECOUTEZ RADIO SCOOP,

IMMO DECO vous fait gagner la prestation

 » VISITE CONSEIL DECO »!

A vous de jouer…